Services municipaux

Marie de L'Herbergement 2019

Le personnel de la mairie de L’Herbergement compte 16 agents répartis dans différents services : administratif, technique et école.

Pour nous joindre, merci de privilégier les échanges par mail aux adresses ci-dessous :

Pour les élections, l’état civil (naissance, mariage, PACS, décès), un changement concernant votre foyer (nouvelle adresse, départ d’un enfant…), pour des renseignements sur les salles communales, le cimetière, des informations sur la commune, des anomalies (chiens errants, souci éclairage…), les démarches sociales ou tout autre demande, cliquez ici : population

Pour l’urbanisme (permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme…), cliquez ici : urbanisme 

Pour la communication (site internet, bulletin communal, panneau lumineux…), cliquez ici : communication

Pour la comptabilité et les assurances, cliquez ici : comptabilité

Service Administratif : 6 agents

  • Annabel DREILLARD, Directrice Générale des Services : Responsable de l’organisation générale des services de la Commune. Chargée de la préparation et de l’exécution des décisions prises par le Maire, les Adjoints et le Conseil Municipal.
  • Emilie ANDRÉ : Gestion des Ressources Humaines, Assistance de direction
  • Clémence CREUZÉ : Comptabilité et finances, Paie, Assurances.
  • Isabelle GABORIEAU : Urbanisme et voirie, Standard et accueil. Permanences d’Urbanisme : lundi (14h30/17h30), mercredi (9h/12h15), vendredi (9h/12h15 et 14h30/17h30)
  • Séverine MALLARD : Communication, Standard et accueil.
  • Elodie PARENT : Standard et accueil, Population, État civil, Cimetière, Élections, Action sociale.

Service Technique : 7 agents

  • Christophe SIRET, Responsable du Service Technique Communal : Elaboration des plannings de travail, Gestion du cimetière, Suivi de chantiers, Entretien de la voirie, Assainissement, Conduite des engins (tonte, fauche des bas-côtés et délaissés communaux).
  • Joël LAPORTE : Bâtiments (régisseur des salles communales, travaux divers dans les bâtiments communaux), Événementiel, Régisseur du marché communal.
  • Mickaël GOURAUD : Bâtiments (régisseur suppléant des salles communales, travaux divers dans les bâtiments communaux), Événementiel.
  • Jean-François MARTIN : Entretien des espaces verts et des stades, Fleurissement de la Commune.
  • Sébastien BACHELIER : Entretien des espaces verts, Fleurissement de la Commune.
  • Adélaïde DANIEAU : Entretien des espaces verts et des bâtiments, Fleurissement de la Commune.
  • Béatrice VEQUEAU : Propreté des bâtiments communaux.

Services des Ecoles : 3 agents

  • Amélie DANIEAU : Aide aux instituteurs de l’Ecole Publique Jean de la Fontaine.
  • Maïté DURAND : Aide aux instituteurs de l’Ecole Publique Jean de la Fontaine, surveillance dans le car pour le transport des enfants au restaurant scolaire
  • Vincianne MORINEAU : Aide aux instituteurs de l’Ecole Publique Jean de la Fontaine.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×